mercredi 22 mai 2013

IMPORTANT ==> A LIRE

Yoo,

Comme je l'avais dit précédemment, je suis actuellement en train de travailler sur l'intégration de config et tableau aux maps d'entrainement.

Malheureusement, ayant des éxams très important mi-juin, je suis dans l'obligation de mettre mon travail en pause, afin de me consacrer entièrement à mes révisions.

Soyez donc patient, de nouvelles maps d'entrainements avec tableau et cfg intégré arriveront assez rapidement, avant les vacances d'été pour permettre à ceux qui ne partent pas en vacances ou qui travail de pouvoir s’entraîner comme il se doit durant cette période creuse.


Le blog n'aura que quelques brèves news jusqu'au 21 juin, à partir de là, des news et Mises à Jour des maps seront quotidiennement dévoilée !

Rendez vous donc le vendredi 21 juin (Information sur l'heure la veille), je dévoilerai une nouvelle map d'entrainement basée sur une map compétitive (autre que dust2), mais également la mise à jours des maps suivantes :
 - training_dust2_ct-side_A
 - training_dust2_ct-side_B
 - training_dust2_ct-side_GA





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire